Un député engagé

JV2017_un-depute-engage

Je suis candidat aux élections législatives des 11 et 18juin 2017. Ceux qui me connaissent le savent, homme de gauche, élu municipal et conseiller régional, je suis fortement impliqué dans la vie de mon territoire.

Âgé de 40 ans et inspecteur du travail de formation, je suis père de deux enfants. Avec ma famille nous vivons à Pont-à-Mousson. Mon énergie, ma connaissance des dossiers locaux et mon expérience auprès de Jean­Yves Le Déaut, dont je suis l’actuel suppléant, sont des atouts que je souhaite mettre au service des habitants, des entreprises et des associations de notre circonscription.

Je serai donc, si vous me faites confiance, l’un des nouveaux visages de cette République exemplaire que nous souhaitons tous.

Je soutiendrai avec détermination la loi sur la transparence, la moralisation de la vie publique et le non cumul des mandats annoncée par le Président de la République.

Je serai le député d’une gauche constructive et responsable qui contribue à la réussite du nouveau quinquennat qui s’ouvre. C’est l’intérêt de la France.

Je serai aussi un député présent, accessible et rassembleur, dont la voix portera pour faire avancer les dossiers de nos communes, accompagner les demandes individuelles et remonter à Paris les réalités du terrain.

Céline Henquinet est ma suppléante. Élue à Jarny, elle dispose d’une connaissance solide des dossiers du Pays-Haut et d’une forte expérience, par son métier, du fonctionnement de l’Assemblée Nationale. Nous formerons un partenariat solide afin de faire exister et défendre tous nos territoires sans exception, au sud comme au nord de la circonscription.

Ensemble et dans la continuité de Jean-Yves Le Déaut, nous serons des élus proches, efficaces et ouverts.

Julien VAILLANT